Concert

BENITO LERTXUNDI-28 juin-20H

ZENITH de PAU

Autodidacte et anticonformiste, Benito Lertxundi a toujours suivi son propre chemin, pour développer son propre univers musical et artis – tique, sans se soumettre aux modes et aux influences. Benito Lertxundi est un artiste complet et engagé qui a bercé de nombreuses générations bien au delà des frontières du Pays basque.

 

KANTALDI EXCEPTIONNEL-6 septembre-20H30

PARC DUCONTENIA-ST-JEAN-DE-LUZ

Urko, Gontzal Mendibil et Gorka Knorr, trois auteurs compositeurs- interprètes les plus emblématiques et engagés de la musique basque de ces dernières décennies donnent rendez-vous pour leur concert commun en Iparralde. Ils interprèteront les plus belles chansons de lutte, de fêtes et d’amour de ces dernières années.

 

 BROTHERS IN BAND-Tribute Dire Straits-7 septembre-21H

PARC DUCONTENIA-ST-JEAN-DE-LUZ

Revivez toute l’histoire de Dire Straits dans un spectacle qui vous ramènera dans le passé dans une machine à remonter le temps commandée par des frères en bande. Une revue du meilleur du répertoire du groupe de Mark Knopfler, avec une mise en scène très soignée où des thèmes tels que Down to the Waterline, So Far Away, Sultans of Swing ou Money For Nothing s’ins – criront dans un spectacle avec plus de 20 thèmes essentiels.

 

NADAU-8 septembre-17H

PARC DUCONTENIA-ST-JEAN-DE-LUZ

Nadau, c’est la cornemuse landaise qui s’engueule avec la guitare électrique, c’est le chant traditionnel qui se frite et qui se frotte avec la musique, c’est 4 Zénith, 4 Olympia et des milliers de gens qui chantent. Un spectacle bilingue d’humour, d’impertinence, de tendresse, de poésie. Le groupe LOS DE NADAU naît fin 1973 à Tarbes de la rencontre de Michel Maffrand, Jacques Roth et Ninon Paloumet. En 1986, LOS DE NADAU devient NADAU, rencontre de la cornemuse, de la guitare électrique et du chant.

 

Agence réceptive : tous nos services

tempus ut efficitur. felis commodo felis mattis ut Lorem mi,